10 septembre 2022 : les vendanges du Bouffay

L’Ordre des chevaliers bretvins a participé, une nouvelle fois, aux vendanges du Bouffay…

Une nouvelle fois, l’Ordre des chevaliers bretvins n’a pas raté le rendez-vous des vendanges organisé avec beaucoup de gaieté et d’humour par les responsables de la commune libre du Bouffay.

Une participation très active puisque notre prévôt n’a pas hésité à utiliser son pilon pour presser le raisin. De nombreux chevaliers ont égayé les rues de Nantes derrière nos sonneurs, en compagnie des joviales personnalités de la commune libre du Bouffay, mais  aussi des charmantes reines locales.

Après avoir animé les rues du centre ville, la joyeuse troupe s’est dirigée vers la mairie de Nantes où les édiles ont reconnu et apprécié le travail des vignerons locaux et goûté le fruit de leur récolte.

 En ce samedi ensoleillé du 10 septembre 2022, l’Ordre des chevaliers bretvins a, une nouvelle fois,  montré son attachement aux traditions locales et aussi son devoir de promotion des vins du Pays Nantais,  en particulier de son Or Blanc : Le Muscadet…

Réception à la mairie de Nantes

Sa devise “Bois le vin, sois bon comme lui” a été fort bien respectée et le sera encore l’année prochaine. Vivement 2023…

(L’abus d’alcool est dangereux…).

Suite en images sur la galerie photos.

Les commentaires sont fermés.