03 décembre 2023 : « Dites 33… » à Clisson

33ème édition du Nouvel An du Muscadet…Pour rien au monde, les 25 bretvins en tenue, sans compter tous ceux qui ne la portaient pas, n’auraient omis de converger, derrière sonneurs et bannière vers les vénérables halles clissonnaises pour fêter l’Or Blanc du Vignoble de Nantes, le Muscadet.  Par un beau temps frisquet mais ensoleillé, ils ont retrouvé la foule des clissonnais et des alentours dont le nombre a battu tous les records.

Le nouveau président des Vignerons de la Vallée de Clisson,  Sylvain Paquereau et monsieur le maire de Clisson, Xavier Bonnet, ont chaleureusement remercié l’Ordre pour sa fidèle participation, en soulignant la présence de nos deux éminents conseillers : Christian Gautier et Christophe Villain, respectivement ancien et nouveau président de la Fédération des Vins de Nantes.  L’Ordre a pleinement justifié sa vocation d’Ambassadeur du Muscadet.

Les dames de la duchesse Anne et chevaliers ont été heureux de trinquer à la santé des vignerons de la Vallée de Clisson. Ce furent des bons moments de partage et de convivialité. “Bois le vin, sois bon comme lui…

Jean-Marie GIRARD

Les commentaires sont fermés.