Translayon 2013 : l’Ordre des Chevaliers Bretvins réprésenté par le Grand Maître…

L’Ordre des Chevaliers Bretvins se veut partenaire des initiatives mettant en valeur, entre autres, le Vignoble Nantais. Jean-Marie Loré, Grand Maître, sera présent à la TRANSLAYON 2013…

Le 9 juin 2013 : Le Vignoble Nantais invité en Vallée du Layon, pour une descente de Loire exceptionnelle en bateaux traditionnels, à l’occasion de la TRANSLAYON 2013

La TRANSLAYON est une manifestation de randonnée équestre et pédestre, permettant de découvrir la Vallée du Layon, ses paysages, ses habitants et ses produits. Pour sa cinquième édition, la TRANSLAYON s’installe du 7 au 9 juin au cœur de l’Anjou et propose près de 40 rendez-vous alliant nature, randonnée, découverte des produits du terroir. Cette édition mettra à l’honneur les vignobles de Loire partenaires : Vignobles Nantais, du Saumurois et de Loire-Touraine.

Le 9 juin, dans le cadre du projet de coopération pour une promotion et une valorisation communes des vignobles de Loire, des représentants de ces territoires de vignobles sont invités à participer à « L’embarquement pour la Loire », une descente de bateaux traditionnels du fleuve d’Angers à La Possonnière en passant par Bouchemaine.

L’Ordre des Chevaliers Bretvins, représenté par le Grand Maître Jean-Marie Loré, participera à la délégation du Vignoble Nantais qui embarquera sur la Loire jusqu’au port de la Possonnière : le village étape animé y accueillera tous les randonneurs de la Translayon. Pour en savoir plus : www.translayon.fr

Cet événement est organisé par Loire en Layon Développement, dans le cadre d’un projet de coopération LEADER financé par le FEADER. La participation du Vignoble Nantais à l’événement est coordonnée par le Syndicat de Pays du Vignoble Nantais = lien à faire : http://www.vignoble-nantais.eu/modu…

Les commentaires sont fermés