Les Bretvins d’Alcester ont fêté dignement le 450ème anniversaire de Shakespeare…

Notre ami, Paul Frizzelle, nous relate la participation des Bretvins d’Alcester au 450ème anniversaire de Shakespeare. Tout anniversaire se doit d’être arrosé. Il le fut avec du Muscadet, du Pallet, of course !!! Mais dégustez ces dynamiques agapes vécues par nos amis d’Outre-Manche…

Les Bretvins de la chancellerie Alcester ont participé au 450ème anniversaire de la naissance de Shakespeare.

Ce fut un des plus beaux défilés qui ne fût jamais organisé. Les rues étaient bondées de visiteurs du monde entier. De plus, il faisait très beau !

_74462124_shakespeare3-9a513

Happy birthday to you, William…

Dans le défilé un grand gâteau d’anniversaire tiré par des chevaux et une grande bannière de Guillaume furent dévoilés, des ballons libérés, les drapeaux déployés. Naturellement, on a déployé le drapeau français. Toute la commune a apporté son appui.

 

1188608-a13c9

La traversée de la rivière…Au fil de l’eau…

 

 

 

On a pris le petit ferry à main pour traverser la rivière pour arriver au Club de Sport ou, grâce à John Freeland et Carol, on a dégusté un repas très agréable arrosé de beaucoup de Muscadet de haute qualité élevé par “Laurent Bouchaud, Bois Joli, Le Pallet” On a même trouvé le temps pour regarder un match de cricket. So british !!

DSC_0254-2-e4cfc

Big affluence pour honorer l’enfant de Strafford-Upon-Avon !!!

 

 

WP_20140426_12_03_31_Pro-740af

 

Les Bretvins qui ont accompagné le bailli Jeremy Howell sont Ron Leek, David Whittington, John Freeland, John Philps, Tim Pearson, David Rayner, Norman Winnet, Ian McFarlane et Paul Frizzelle.

Paul FRIZZELLE Sénéchal et Héraut

Les commentaires sont fermés