Les Baillis, heureux de la Saint Vincent à Aigrefeuille sur Maine…

P1000202_bis-a14a3

La famille des Baillis, entourant le Grand Maître, heureux de fêter Saint Vincent dans notre vignoble nantais…(avec la courtoisie de Graham Edwards)

Notre Ordre est toujours très honoré de recevoir, lors de la Saint Vincent, les représentants de nos Bailliages et Chancelleries. Les Baillis ont adressé, par l’intermédiaire de nos Ambassadeurs, leurs sincères remerciements. Jean-Richard, Connétable et les Ambassadeurs leur avaient concocté de belles journées de découvertes, avec, entre autres, la visite de la cathédrale de Nantes. Monsieur Jean-Francois Henry, Président des Amis de la Cathédrale, a su captiver son auditoire, aidé par Gérard Richard, Ambassadeur, pour une traduction simultanée en anglais.

Revenons, en images, sur ce week-end vécu de la Saint Vincent 2012 par nos amis étrangers qui ont adressé des mots très chaleureux par l’intermédiaire de nos Ambassadeurs, mots que vous retrouverez en légendes de ces photos souvenirs…

Et le mot de la fin sera pour Jean-Yves Templier, heureux Maire d’Aigrefeuille sur Maine. Pour cela, rendez-vous en fin de cet article…

IMG_0067_bis-3cdfd

Photo de famille avant la visite de la Cathédrale de Nantes

IMG_0068_bis-ac956

Jean-François Henry, Président des Amis de la Cathédrale a su capter l’attention de ses visiteurs…

 

 

 

 

 

 

 

Aigrefeuille sur Maine : la fête se termine…Le moment des échanges de cadeaux et de remerciements est arrivé…

DSC02544_bis-86a6d

“Monsieur le Maire, ce fut une excellente Saint Vincent”….Antony PUGH, Bailli du Pays de Galles

DSC02536_bis-b40c8

“Vous avez fait de cette fête un succès” Bob Mad Donald, Bailli d’Edimbourg…

 

 

 

 

 

 

 

DSC02534_bis-16665

“Merci également de votre accueil toujours aussi chaleureux, qui nous va droit au coeur…” Christian De Meyer, Bailli de Belgique

DSC02535-74f9b

Jeremy Howell, Bailli d’Alcester, toujours heureux d’être présent dans notre vignoble…

 

 

 

 

 

 

 

DSC02533_bis-8eb04

John Cunyghame, Bailli de Grande-Bretagne, adresse ses remerciements à Jean-Yves Templier…

DSC02542_bis-308e3

“Cela a été une des meilleures Saint Vincent à laquelle nous avons participé, avec du beau temps, des tas de gens et d’amis, des bons repas, et plein d’amitié…” Graham Edwards, Bailli de Guernesey

 

 

 

 

 

 

 

DSC02546_bis-865e8

Même s’il s’agit d’une “dernière” en tant que Bailli, Gehard Franzen, Bailli de Berlin, sera toujours présent parmi nous…

Et le mot de la fin (de la soif ?) pour notre ami Chevalier – Maire, Jean-Yves Templier, heureux édile de cette dynamique commune d’Aigrefeuille sur Maine…

DSC02543_bis-89296

“Tous ces éloges, ces remerciements m’ont donné soif…Mais est-ce bien du Muscadet ?..” .Jean-Yves Templier, Maire d’Aigrefeuille sur Maine

 

Les commentaires sont fermés