Gerald Alfillé mis à l’honneur lors du chapitre annuel du Bailliage de Grande-Bretagne…

En ce début d’année 2014, la passation de pouvoir entre Gérard ALFILLE et Robin KERSHAW était décidée au sein du Bailliage de Grande-Bretagne.

Notre ami Gérald, infatigable Chancelier, merveilleux animateur de son Bailliage souhaitait prendre du recul. Il a été nommé Ambassadeur.

Gerard_recoit_son_cadeau-11349

Un cadeau bien mérité pour récompenser l’activité de ce grand serviteur de notre Ordre…

Ce jeudi 13 novembre 2014, John CUNIGHAME, lors du chapitre annuel qui vient de se dérouler, avec faste, comme il est de coutume, a tenu à remercier son fidèle bras droit et a procédé à une remise de cadeaux. Nos deux représentants, Jean-Marie LORE et Frédéric GRAVELEAU, Ambassadeur, ont joint leurs éloges et leurs remerciements à Gérard. Entouraient aussi le Bailli de Londres, David PUGH et Paul FRIZZELLE, respectivement Baillis du Pays de Galles et d’Alcester.

Gerard_avec_le_G-M_et_les_Baillis-4bad4

Le Grand Maitre et les Baillis de Grande Bretagne, du Pays de Galles et d’Alcester félicitent chaleureusement Gérard ALFILLIE…

A cette occasion, ont été intronisés deux nouveaux Chevaliers : Jonathan WHEELER et David John BROWNBILL, tous deux exerçant la profession d’avocats. Nous leur souhaitons la bienvenue.

Frédéric GRAVELEAU, nouvel Ambassadeur, a souligné la qualité de la réception et des mets servis, accompagnés, of course, des meilleurs Muscadet.

Merci Gérald, bonne chance à Robin, et longue vie au Bailliage de Grande-Bretagne.

Les commentaires sont fermés