2011 Sous les Halles clissonnaises, le Nouvel An du Muscadet

Comme tous les ans, de nombreux Chevaliers ont tenu à répondre à l’invitation des Vignerons de la Vallée de Clisson afin de fêter avec eux le nouvel An du Muscadet. Christian Gauthier, Chevalier Bretvin et responsable de cette journée, M. Coudrais, maire de Clisson, M. Templier, Président du Syndicat de la Vallée de Clisson et Bretvin, M. Merlet, Conseiller Général ont uni leurs voix pour féliciter les acteurs de cette journée.

SAM_3720_bis-d4e85

Les élus et les vignerons clissonnais défendent le Muscadet

Dans le cadre majestueux des Halles de la cité de Clisson, une foule de Clissonnais et des alentours, des élus de tous bords et bien sûr les Bretvins ont dégusté les Muscadet de l’année et aussi les crus communaux.

SAM_3718_bis-0d36b

Les nombreux Bretvins heureux d’être à Clisson

Par leur présence massive, tous ces visiteurs d’un jour dont une vingtaine de Bretvins ont été la récompense des Vignerons locaux et sauront être de bons ambassadeurs du Muscadet tout au long de cette année. Vivement l’an prochain…

PS : Les photos ont été faites et gentiment données par notre ami Chevalier Yacin et aussi par l’association Deviner. Je vous invite à découvrir cette jeune association dont le but est comme notre Ordre de défendre le Pays Nantais. Qu’ils soient remerciés.

Les commentaires sont fermés